• Interwew :

     

     

    Comment se passe ta scolarité ?

    Bien bien ! Le lycée c'est pas mal du tout côté liberté. Le niveau est un peu plus dur mais pas trop non plus. La seule chose exaspérente c'est le comportement de certains... ça leur passera...

     

    Quelle voix envisage-tu ? Quel BAC ?

    BAC S ! J'adore les sciences ! Mais je suis nulle en maths...

     

    Tu continue la musique au lycée ? Et les cours de chant ?

    Oui aux deux ! La musique au lycée c'est cool. Il y a des gens super sympa qui font aussi musique. Et les cours de chant c'est toujours autant de plaisir...

     

    Que vas-tu chanté en solo au prochain spectacle ?

    Il jouait du piano debout.

     

    Et ton actualité : la famille, les amis, les amours et les chansons ?

    Je vais prendre tout ça dans l'ordre : la famille, mes parents divorcés... Mes frères qui grandissent, tout est tranquille pour le moment. Les amis : des problèmes et des nouveaux amis donc ça varie... Les amours : je ne sors avec personne. Les chansons : j'en écris toujours.

     

    Tes nouvelles chansons parlent de mort et de tristesse ?

    Oui pour certaines mais c'est un peu un style. Si Abralia est toujours joyeuse ce n'est plus Abralia. C'est comme ça, j'essaye de varier mais le côté sombre revient.

     

    Courage c'est bientôt les vacances


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :